[Presentation] De retour sur le net pour parler BM’ … C’est ce forum que j’ai choisi

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Darf38
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 325D e91 - BVA - 2007

[Presentation] De retour sur le net pour parler BM’ … C’est ce forum que j’ai choisi

Message par Darf38 »

Chers passionné(e)s

Sébastien 38 ans (évolutifs) (rien a voir avec mon pseudo qui est un clin d’œil à mon département d’origine …)

Comme devinable sur le titre de ce post, je suis un ancien baroudeur de forums. J’y ai passé du temps (trop) (c’est vrai que c’est ultra addictif) à l’époque j’étais actif sur « forum-auto »

C’est un peu le mec qui a arreté de fumer et qui rentre dans un bar tabac 15 ans Apres pour annoncer qu’il décide de replonger en passant cette fois à des Winston Bleues pour changer de ses Royal de l’époque :mains:

Que dire d’intéressant sans trop en faire ?
Ma première BMW celle qui m’a durement infusé la nicotine BMW : Une 320i coupé e36 noire.
L’esprit BMW avec l’odeur, le bruit, la position de conduite. :like:

Je changeais très régulièrement, juste par plaisir de changement, curiosité …. (Plutot mal vu à l’époque sur les forums)
Je crois que j’ai eu toutes les BMW e36 6cylindres 320i, 323i, 325i, 328i, m3 3.0, 3.2 (jamais de GT)
Pareil pour les e46
Et je me suis arreté là

Ma BMW préférée ? :interroge:
Certainement une de mes M3 e46
La carbonschwartz avec les jantes evo en 19
Mais la plus jolie certainement la 330ci cabriolet pack m2 ImolaRot :like:
Le côté cab me répugne aujourd’hui mais la couleur avec la ligne je trouvais (et trouve toujours) ça somptueux :tchin:

Avec le temps, on se calme, on trouve d’autre passions, toujours amoureux de caisses mais plus stable.

Je me suis offert en février 2020 une 325d e91
Bien que je ne sois absolument pas attiré par ces séries e9x que je trouve entre deux époques, c’est bien pour cette batarde dont je me suis lié d’attachement que je suis ici dans ce bar tabac pour vous parler d’elle.

Je suis egalement propriétaire d’une Audi S4 B5 bleu Nogaro de 1999 (carnet à jour, origine France toussa …) et une Jaguar XJ6 Sovereign Série 3 de 1986 (première main etat concours 70.000km héritée de mon grand père)

C’est pourtant pour une banale 325d 326.000 que je viens à l’instant de manger 25% de batteries avec en prime crampes aux pouces

Bien promptes Salutations :clin:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: [Presentation] De retour sur le net pour parler BM’ … C’est ce forum que j’ai choisi

Message par klawal »

Bonjour et bienvenue au club Ma-BMW,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut:
Répondre