Étant dans l'impossibilité d'avoir Sygic visible sur l'écran Android Auto j'ai essayé Waze.
Là, pas de problème d'affichage mais de voix.
Croyez moi si vous voulez mais avec Waze j'ai un bug dans la transmission des instructions de guidage.
Toutes les infos passent bien SAUF celle qui est dite "préventivement" avant la prochaine instructions de guidage.
N'étant sûrement pas clair dans ce que je viens d'écrire je vais essayer de l'être en vous donnant un exemple.
Dans un rond-point j'ai la voix qui me dit de prendre la 2ème sortie à droite.
Je prends cette 2ème sortie et juste après à la sortie de ce rond-point on a la voix d'information qui va nous dire "Dans 800 mètres au prochain rond-point, prendre la 1ère sortie à droite".
Là, la voix va me dire "Dans 800 mètres" sans me dire le reste. Mais quand j'arrive à ce rond-point j'aurai bien la voix qui me dit "Au rond-point, prendre la 1ère sortie à droite"
J'ai essayé pas mal de paramètres dans Waze sans succès
J'ai essayé avec le téléphone de mon fils qui a le même modèle que le mien. Avec le sien ça passe bien.
J'ai essayé avec mon téléphone sur sa voiture (BMW 218). Ça passe bien
J'ai même fait une réinitialisation usine de mon téléphone et ça bug toujours.
Les seules fois où ça ne me le fait pas c'est quand je clique sur l'icône du haut-parleur et que je bascule la voix "Normal" en "Moins bavard" et/ou vice-versa. Mais dès que je réutilise Waze j'ai de nouveau ce bug
Un truc de fou