Un 2.0d Xdrive arrageois

X4 Première génération de 2014 à 2018
g
golfracing
Nouveau
Nouveau
Voiture : X4 F26 2.0d

Un 2.0d Xdrive arrageois

Message par golfracing »

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum avec un F26 2.0d Xdrive de 2017 avec 117000 km hérité de mon paternel qui ne l'en a plus l'usage.
Carrosserie Nickel gris métal, intérieur cuir noir
Image
Les jantes d'origine en 18 assez oxydées sur les partie polies dont je n'aimais pas le dessin ont vite été remplacés par des noires en 18 au dessin typique BMW.
Si les origines à refaire interessent quelqu'un, je suis vendeur...
Pas d'autres modifs à ce jour. Il est très bien comme ca
Ayant eu beaucoup de voitures sportives avec des pneus très bas , j'apprécie beaucoup les gros pneus qui protègent bien les jantes . C'est très confortable de ne pas se préocuper de savoir si une jante va frotter une bordure de trottoir !

La grosse évo sera une transformation facilement réversible (because CT pour les ceintures + accès batterie) en utilitaire pour transporter une partie du matériel nécessaire à mon hobby, le roulage sur circuit avec une Porsche GT4 (le reste va dans la remorque)
Auparavant, je tirais le plateau avec un VW T6 4 motion de 200 cv que j'ai vendu
N'ayant pas envie de cumuler X4 et un nouveau T6, j'ai décidé de le transformer puisque ses caractéristiques techniques (puissance et charge remorquable sont quasi identiques). Il est juste beaucoup plus petit donc la nouvelle remorque sera fermé pour compenser en acceptant plus de chose.
Le X4 devra recevoir les choses plutot propres et de valeur: l'outillage, le cric rouleur, le frigo, la bouf, la trotinette, les sacs divers de fringues et casque.
La remorque recevra les bidons d'essence, la pompe de transfert, la bouteille de gaz des verins de levage, le materiel de couchage et le lit pliable, les tables et chaises pliables (et oui je campe dans le paddock !)
Ce sera donc un démontage de la banquette pour la pose de blocs tiroirs d'utilitaire et d'un frigo dans le coffre , le tout surmonter d'un plateau allant des siéges avant au fond de coffre avec un très haut niveau de finition esthétique. Je vous montrerais ca ...
L'ensemble des vitres arrière sera teinté noir très foncé afin de cacher la transfo.
Répondre