X3 Première génération de 2003 à 2010
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 03 août 2011, 11:00
J'ai scanné le manuel GPS d'un X3 177 cv 2009. C'est un fichier de 50 MO! Si intéressé contactez moi en MP.
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 03 août 2011, 11:08
Essaye de le compresser car il ne passera pas en email !!
Pour info il existe des programmes GRATUITS pour réduire la taille des fichiers :
http://www.gratuiciel.com/gratuit/?comp ... ompression
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 03 août 2011, 13:34
Il vient de passer chez le membre du forum qui me l'avait demandé, mais c'est déjà du JPG, la compression va t'elle faire gagner beaucoup?
bodega
Membre actif
Messages : 151 Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -
Message
par bodega » 03 août 2011, 16:30
je ne suis pas autorisé a poster de mp , mais je serai preneur .
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 03 août 2011, 17:40
bodega a écrit : je ne suis pas autorisé a poster de mp , mais je serai preneur .
Comment veux tu que je l'envoie sans une adresse alors?
bodega
Membre actif
Messages : 151 Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -
Message
par bodega » 03 août 2011, 17:46
oups !! ca n'a pas ajouté l'adresse au message : (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information)
sur mon profil il y a mon adresse mail (gmail) ou laisse moi la tienne et je t'envoi un mail ..
foucault.benoit gmail.com( sinon la voici et j'ai mis un espace a la place du arobase)
merci d'avance
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 03 août 2011, 20:14
C'est parti...
bodega
Membre actif
Messages : 151 Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -
Message
par bodega » 04 août 2011, 09:22
reçu merci ..
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 10 août 2011, 12:45
hello !
si tu as, je suis preneur aussi
(
merci!
Creatom
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 10 août 2011, 13:45
alors donne moi ton email en MP...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter