callaway0409 a écrit :vu le peu de fois où on est censé aller au garage, ça vaut pas le coup d'aller voir dans une autre concession plus loin ou au Luxembourg comme tu as fait pour ton Aston?
Écoute si j'y réfléchis, mais comme nous tous, je pense que nos emplois du temps sont très chargés...
Ma concession est à 5mn du bureau, plus loin à Epinal c'est désormais la même direction que sur N...y, Metz le matin bonjour la circulation...reste au Lux chez Kontz pourquoi pas mais tu perds 3h A/R donc c'est aussi un vrai investissement en temps perdu... :x
Surtout qu'il me faut prendre RV dans 1500 km...
Le plus dingue désormais sur N...y, les RVs pris pour déposer sa voiture sont à heure déterminée. La dernière fois je suis arrivé en avance (oui c'est une maladie je déteste les personnes en retard...) et bien la secrétaire à l'accueil m'a quasiment engueulé "que c'est comme ça maintenant monsieur..." attendez qu'on vous appelle...(il n'y avait personne devant moi!) et bien j'ai attendu 20mn mon tour alors qu'il y avait moyen de me faire passer entre 2 "RVs". Même à la Poissonnerie ou à la Boucherie, il ne sont pas aussi obtus...!
Ils m'énervent! Tom tu peux modérer mes propos...