2ème (éternel) problème: les runflats.
On lit tout et son contraire sur les forum à ce sujet: à votre avis, remplacement possible ou non par des pneus normaux? Quid des pneus neige?
Aucun problème technique ou légal. Mais il faut faire l'impasse sur l'avantage intrinsèque de ce pneu, de pouvoir rouler à plat...
je possède un E70 avec idrive 1 et je met toujours l'image de la carte en plein écran quand j'utilise mon GPS. Sur la partie droite reste seulement une bande étroite de moins de 1 cm avec des icônes.
Je ne serai te dire la démarche à suivre de tête mais dès que je monte dans mon 4x4 je fais la manip et reviens vers toi
Intox tout cela, quand on voit le nombre de BMistes qui ont retiré leurs RFT pour mettre des enveloppes normales, et sans changer de jantes (les jantes pour RFT permettent de poser des pneus normaux sans aucun problème !). On passe simplement d'un pneu (très) dur, à un pneu plus confortable. Pas de perturbation de la tenue de route, ni de l'électronique.... juste du marketing...
Depuis la sortie Du E70 en Allemagne, les concessionnaires BMW proposent à leurs clients de mettre des pneus normaux sur "jante Run Flat". Mais c'est plus tôt le business des Concessions que l'on veut préserver en FRANCE.
Mais pour être juste les derniers R.F ont fait de gros progrès au niveau du confort(rigidité des flans), tenue de route et un peu moins en usure.
je possède un E70 avec idrive 1 et je met toujours l'image de la carte en plein écran quand j'utilise mon GPS. Sur la partie droite reste seulement une bande étroite de moins de 1 cm avec des icônes.
Je ne serai te dire la démarche à suivre de tête mais dès que je monte dans mon 4x4 je fais la manip et reviens vers toi
N'hésite pas à mettre une photo car comme Maître Klawal, pour moi c'est impossible !
(et puis les modos ont toujours raison d'abord )
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Il est possible d'activer cette fonction, mais je ne sais comment. voici la preuve en image. Cette image est consultable sur le sujet " bientot le grand saut ".
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Malheureusement, non, ce qu'on voit sur la photo est juste la répétition à droite de la carte de gauche. Aucun intérêt en pratique, d'autant que sur l'iDrive 1, on ne peut pas avoir 2 échelles ou 2 orientations différentes en même temps
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute