Bonjour schlabie94 ,
Hier c'était ton premier jour ici, aujourd’hui c'est ta dernière chance avant d'être banni. Bravo tu es un des plus rapide de l'histoire de ma-bmw
Merci de te présenter dans la rubrique de présentation des membres.
Merci de ne pas écrire en majuscule
Merci de ne pas prendre ce forum convivial pour un site de petites annonces
Merci de respecter ce que disent les modérateurs
Tu es dans un endroit privé ouvert au public, pas à la foire du trône
Thomas
Edit, j'ai oublié un truc important : Il manque pas mal de mots dans tes "phrases", essaye de faire un effort d'écriture STP.