le Cayman est rôdé. circuit de Ledenon dans 3 semaines...
Albi fin juillet et peut etre le circuit de navarre à Los Arcos dans 15 jours...je suis heureux....
je salue bien bas whiplash l'ex croco et patx3 l'heureux turbaleux
tout à fait partant pour ta proposition whiplash
Alright ! je te tiens au courant en septembre quand j'aurai la 1M
c'est d'ailleurs le modèle que Yo avait préféré lors de son stage Porsche
petit bémol pour la couleur verte ; j'ai mes bureaux à côte du siège d' ACC qui organise des stages (à Trappes je crois) sur gamme Porsche et ils viennent de s'en faire livrer une. Je préfère de très loin le noir Ipod
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute