X6 4.0 blanc
Finition exclusive
Pack innovation
Pack evasion
adaptive drive (indispensable)
siege avant a aération active (indispensable je pense ...)
alarme
siege actif
vitrage teinte foncé
chauffage sièges arrières (indispensable pour la paix intérieure (2 filles qui ne supportent d'avoir froid ...))
barres de toit noire
kit rangement
jantes 214 noires
tapis en velours
connectivité étendue
système de fixation adaptif
BMW internet
prise 12 v additionnels
avec pack performance + peinture noire des antibrouillards
Je pense que je n'ai rien oublié ... si livraison fin 10 ...... mon X6 actuel aura un peu plus de 125000 kms ...;
'ai reçu mon x6 il y a 15 jours....ça me rappelle qu'il faut que je vous le présente....
il a l'adaptative drive. Je trouve la tenue de route vraiment bluffante (sortant d'un x5 pack M)...
mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer sans ... Y a t il une réelle diff??
'ai reçu mon x6 il y a 15 jours....ça me rappelle qu'il faut que je vous le présente....
il a l'adaptative drive. Je trouve la tenue de route vraiment bluffante (sortant d'un x5 pack M)...
mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer sans ... Y a t il une réelle diff??
non : une différence énorme ! c'est vraiment une option dont on ne peut plus se passer quand on y a gouté !
X6 4.0 blanc
Finition exclusive
Pack innovation
Pack evasion
alarme
siege actif
vitrage teinte foncé
chauffage sièges arrières (indispensable pour la paix intérieure (2 filles qui ne supportent d'avoir froid ...))
barres de toit noire
kit rangement
jantes 214 noires
tapis en velours
connectivité étendue
BMW internet
prise 12 v additionnels
Je pense que je n'ai rien oublié ... si livraison fin 10 ...... mon X6 actuel aura un peu plus de 125000 kms ...;
Superbe configuration, vivement 10 (et les photos qui viendront avec)
Et sur ton X6 actuel, as tu des jantes 20 pouces et que penses tu du confort?
Je suis parti sur du 19 pouces, mais je commence à hésiter par rapport à l'esthétique
Avec mon X6 actuel j'ai fait 60000 kms en 15 mois (jantes 259 en 20) .... et l'adaptive drive c'est terrible ... à tous niveaux .. courbes, virages tout passe ....
j'avais hésité avec un X6 hybrid mais le poids et sans l'adaptive ... j'ai abandonné malgré la promesse d'une "douce" rumeur d'un moteur essence ....
X6 4.0 blanc
Finition exclusive
Pack innovation
Pack evasion
alarme
siege actif
vitrage teinte foncé
barres de toit noire
kit rangement
jantes 214 noires
tapis en velours
connectivité étendue
BMW internet
prise 12 v additionnels
Bonsoir
Je reviens après quelques semaines d'absences avec quelques questions....
Par rapport à ma config, pensez-vous que les jantes en noir serait mieux en :
- style 214 en 20" noir,
- style 215 en 21" noir,
en blanc avec le pack performance
merci de vos conseils avisés .... :-P
Bonsoir
tu as raison.... j'hesite avec le pack avant du fait de l'absence des feux anti brouillards ...
J'ai donc opté pour la peinture des antibrouillards. Tu penses que BMW est capable d'adapter les anti brouillards (et autres avantages) sur le pack avant ?
merci
BMW ne voudra jamais modifier un pc d origine .... Regardes sur mon post je fais justement un essai d intégration des AB sur le pack perfo
.... Résultat en septembre le tps de partir en vacances
Je suis ton post depuis très longtemps et je dois admettre que tu es passionné et super compétent ..... donc pour ceux qui le sont moins ..... on peint les anti-brouillards en noir ...
Finalement et après avoir regardé de nouveau, je pense opter pour le pack avant également mais alors sans antibrouillards ... savez-vous s'il existe une solution bmw pour ce pack avec antibrouillards ?
Par ailleurs sur le site BMW il est mentionné que ce pack ne peut s'installer avec le régulateur de vitesse actif, quelqu'un en sait plus ?
Par avance merci
effectivement il est unique, enfin je pense
Il me manque le diffuseur arrière (pose demain), sinon il est ... quasi complet, quasi car il manquera notamment les angels eyes blanc ...
je fais d'autres photos ce we ...
sinon j'ai deja fait 2000 kms, rodage exécuté à max 3000 tm et max 160 kms , après les 2000 kms il y-t'il d'autres consignes à suivre ?
par avance merci