[64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Zone "05"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
jlf60
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2011, 00:00

[64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par jlf60 »

Supers pros au service après vente ainsi qu'à l'acceuil :)
Résumé de mon expérience chez eux :
- Arrivé à la concession vendredi 15/04 à 11h50 ; Les 3 employés qui me croisent (commercial, mécanicien et standardiste) me saluent en me regardant dans les yeux et avec le sourire. Je réalise en arrivant au comptoir après-vente que la concession ferme de 12h00 à 14h00, mais la personne présente (présentation irréprochable tant dans la tenue que l'attitude) m'accueille là aussi avec le sourire et sans regarder sa montre.
- J'expose mon problème au réceptionnaire : le concessionnaire parisien qui a livré mon X5 E70 à son premier propriétaire (je viens de lui acheter à 13000km deux ans 1/2 plus tard) lui a facturé 1400 € de pose de films teintés ( :shock: ) en le laissant repartir avec les 4 garnitures de portières mal refixées (toutes les agrafes du dessus visibles derrière le joint de vitre :shock: Image ). Le hic est que le 1er propriétaire, peu maniaque et franchement pas passionné par les belles autos :( ) n'a rien remarqué et a (peu) roulé avec pendant 2 ans...
- Le charmant Monsieur de l'accueil, malgré l'heure de la fermeture et le fait que je sois immatriculé dans l'Oise à 840 km de là...(rien ne lui indique donc que je passe la moitié de l'année sur place), prend le temps de venir voir mon auto, fait le tour des 4 portières et compatit avec sincérité à ma peine ; Professionnel il me demande bien évidemment quelle concession a laissé faire cela, mais a l'élégance de ne pas critiquer son confrère peu scrupuleux Image A ma demande il vérifie auprès de l'un des carrossiers si je peux faire les réparations moi-même, et me signale juste que l'opération peut être délicate lors du remontage, ce qui m'incite à faire davantage confiance aux hommes de l'art, d'autant que son professionnalisme a bien évidemment gagné ma confiance.
- Je demande s'il est possible de fixer un rendez-vous bien que je reparte le mercredi suivant, et malgré le planning chargé de la période me bloque un créneau au mardi à 9h00 Image
- Le mardi a 9h00 je suis de nouveau très aimablement reçu par le conseiller service présent, sympathique dès le 1er contact ;) Je récupère ma belle à l'heure dite, toujours salué aimablement par chacun des membres de l'équipe croisé, et au moment ou je demande à règler la facture j'ai pour réponse un sourire sincère et un "Rien du tout Monsieur, ça ira comme ça." Je ne sais si c'est cette réponse inattendue ou bien le merveilleux sourire franc et sincère appuyé de l'un des plus beaux et troublants regards qu'il m'ait été donné de croiser Image qu'une jeune femme qui vient de rejoindre son collègue m'adresse que j'en oublie mon téléphone sur le comptoir :oops: (je le récupérerai bien évidemment dès l'ouverture à 14h00 quand j'aurai repris mes esprits).

Voilà donc une bien belle expérience, rare malheureusement (quoique ma précédente concession Toyota fut également toujours irréprochable à chaque visite de mon Land Cruiser) mais que je tenais à partager avec tous les passionnés présents sur le site.

En qualité de conseiller en qualité d'accueil et de service dans l'hôtellerie de luxe, je ne peux que souvent regretter l'effet loupe qu'a internet sur les commentaires de clients : Les critiques négatives sont systématiquement partagées, à l'inverse des positives trop souvent gardées confidentielles. Il me semble donc juste de rendre ici hommage à cette belle équipe de professionnels, que je ne manquerai pas de faire travailler (moyennant rémunération désormais ! Image ) à l'occasion de mes prochaines révisions. Image
Quand de Belles Personnes vendent et entretiennent de Belles Autos, elles ne peuvent que rendre leurs clients heureux !!! Un Grand, Sincère, Sympathique et Chaleureux Bravo et Merci à Elles donc :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
kimvan64
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 11 janv. 2011, 00:00
Voiture : F33 M Sport (2015) et 1250 RT (2019)
Localisation : Fort de France

Re: [64] BAYERN LANDES PAYS BASQUE 64100 Bayonne

Message par kimvan64 »

bonsoir à toutes et tous,

je confirme les propos sur la concession de Bayonne qui, d'ailleurs, vient de déménager pour le rond point du Grand Basque (accès direct A63). :D
Je me permets de rajouter que celle de Saint Paul les Dax est du même acabit, et que le vendeur VN (Olivier) est un super super vendeur :cheers: :cheers: ! Il est très attentif à nos désideratas et nos contraintes ....
CARPE DIEM
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [64] BAYERN LANDES PAYS BASQUE 64100 Bayonne

Message par callaway0409 »

hé les gars de chez Bmw Bayonne, on vous a reconnus, vous avez besoin de chiffre ? :lol!: :lol!:

je plaisante. Ca fait plaisir de lire que des concessions offrent le service qu'on attend d'une telle marque :Top:
Avatar du membre
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Enregistré le : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par Lor@n »

D'autres avis sur cette conscession, car je suis de Saint Etienne (plus de 750km) et je suis à 2 doigt de signer un bon de commande pour un X3 chez eux, et je ne voudrais pas me faire 1500km et tomber sur des personnes désagréable.

merci à vous :D
Avatar du membre
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1471
Enregistré le : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : Vespa 50cc
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par tarendol64 »

On peut en discuter en MP si tu veux :coucou:
Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par PHILBTZ »

Je ne partage pas tout à fait les mêmes qualitficatifs mais après tout il faut bien que serve le Forum ;-).

La concession brille de l'extérieur... quant à l'intérieur....ça manque cruellement de professionnalisme (à part José aux Occasions qui est très bon)

Petit exemple : obligé de revenir 2 fois pour une révision car il manquait l'huile de pont...
Un deuxième pour la route : un commercial VN qui me dit "vu l'auto que vous avez, vous êtes quelqu'un de bien, je peux vous laisser essayer le véhicule sans vous accompagner !!! Je trouve cela LAMENTABLE !!!
Avatar du membre
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Enregistré le : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par Lor@n »

Ca tombe bien car c'est josé qui c'est occupé de ma vente. :lol:
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par toby64 »

PHILBTZ a écrit :
: un commercial VN qui me dit "vu l'auto que vous avez, vous êtes quelqu'un de bien, je peux vous laisser essayer le véhicule sans vous accompagner !!! Je trouve cela LAMENTABLE !!!
Comme dit le proverbe : on ne prette qu au riches ! :)
Avatar du membre
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Enregistré le : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par Lor@n »

L'achat de mon x3 chez eux en decembre 2012 c'est super bien passé .
C'est José, le vendeur VO qui c'est occupé de la transaction.
Très sympa, et surtout très honnête , car il m'a repris ma 320d sur le x3, et malgré que le turbo de la 320d ait lâché durant le trajet, la vente a tout de même ete conclu, j'ai pu rapartir avec mon x3 et je n'ai rien eu à débourser pour le turbo de ma 320d de 190.000km. :)

Très pro!
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par toby64 »

Tu as reussi quand meme a arriver chez eux avec le turbo hs ? Ou as fini en plateau ?
Avatar du membre
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Enregistré le : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par Lor@n »

J'ai fait 350km sas turbo,
Vitesse maxi sur le plat : 90km/h
Je prenais de l'elan dans les descente pour arriver à 130km/h maxi, je doublais les voitures en descente, puis la montée d'après je me retrouvai à 40km/h et tout le monde me redoublait...

Un grand moment de solitude...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par toby64 »

Je me doute, surtout en BMW :)
Avatar du membre
jacke
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 05 oct. 2014, 22:53
Voiture : BMW X1
Localisation : Pau 64

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par jacke »

Je suis de Pau et j'en suis à ma 2 éme BMW acheté au Bayern de Bayonne, avec Christophe comme vendeur.
RAS professionnel et sympathique.
A l'atelier l'accueil est de qualité et sérieux.
Je recommande le BMW de Bayonne.
ArnAüd
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 18 juin 2019, 08:33
Voiture : X3 F25 20xd 2016

Re: [64] Bayerne Landes Pays Basque 64100 Bayonne

Message par ArnAüd »

J'ai acheté mon X3 là-bas après 1000km de trajet .... J'ai un gros dossier en cours que j'ai dû ouvrir auprès du Service Client BMW + j'ai du contacté mon assurance pour effectuer une expertise du véhicule ... Dès le dossier fini je vous raconterai (si je peu) le professionnalisme de cette concession et du vendeur :shock: (dont on cite le nom dans ce post).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter