marches pieds

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
t
thierry13
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 oct. 2011, 14:39
Voiture : bmw x5

marches pieds

Message par thierry13 »

bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des marches pieds chez bmw(le carton complet avec les clips fournis)car pour l'heure c'est en projet savoir si je me lance ou pas merçi. :D
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: marches pieds

Message par clem238 »

Salut,
C'est environ 280€ par chez moi. (Nord!) ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: marches pieds

Message par callaway0409 »

tu es certain Clem, j'avais en tête un prix bien plus élevé :scratch:

le plus simple est d'appeler ton CC :coucou:
t
thierry13
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 oct. 2011, 14:39
Voiture : bmw x5

Re: marches pieds

Message par thierry13 »

oui j'appelle demain matin merçi :welcom:
S
SCHUSS
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 21 août 2011, 01:00
Voiture : ALPINA E91 B3S de 2009 - M135ixa de 2014 - CBR 1000RR
Localisation : Au bord de l’eau dans le 44

Re: marches pieds

Message par SCHUSS »

L'option (328) est à 350 €.

Y'a t'il une différence entre les marchepieds proposés en option et ceux qui peuvent être montés en 2nde monte ?

Savez-vous pour quelles raisons il n'est pas possible d'avoir les marchepieds si on a opté pour le Pack Sport M (option 337) ? Et du coup si même en 2nde monte cela est impossible ?

Enfin, quel est l'intérêt / utilité des marchepieds ? Je vosi beaucoup de X5 qui en sont équipés. Est-ce que vous les utilisez pour monter et descendre de la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: marches pieds

Message par lirm35m »

aucune différence première et deuxième monte
le pack sport inclut un bas de caisse spécifique :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
t
thierry13
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 oct. 2011, 14:39
Voiture : bmw x5

Re: marches pieds

Message par thierry13 »

je pense vraiment que c'est plus cher que ça :study:
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: marches pieds

Message par lirm35m »

SCHUSS a écrit :
Enfin, quel est l'intérêt / utilité des marchepieds ? Je vosi beaucoup de X5 qui en sont équipés. Est-ce que vous les utilisez pour monter et descendre de la voiture ?
intérêt plutôt esthétique que pratique
l'argument de protection de la carrosserie ne compte pas car la baguette de portière remplit ce rôle
sinon , cela gène plutôt en salissant souvent les bas de pantalon`mais quand on aime…..
ces "étagères" affinent la ligne générale
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: marches pieds

Message par clem238 »

callaway0409 a écrit :
tu es certain Clem, j'avais en tête un prix bien plus élevé :scratch:

le plus simple est d'appeler ton CC :coucou:
Oui, mais sans MO, évidemment! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Wooosh
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie

Re: marches pieds

Message par Wooosh »

je lis souvent "ça tâche les pantalons"

Mais c'est parceque vous les utilisez pas ! oui je marche dessus en montant et descendant :twisted:

Perso je trouve ça change beaucoup la ligne , chic et sport, ca protège des coups de portière, et justement en s'en servant on s'épargne d'éponger les bas de portes. En plus avec un coffre de toit ça facilite l'accès.
t
thierry13
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 oct. 2011, 14:39
Voiture : bmw x5

Re: marches pieds

Message par thierry13 »

bonjour tout le monde ayé j'ai appelé bmw pour savoir le prix donc pour e70, 372 ttc et livré en 24h(bmw roanne avec un super accueil)
et c'est commandé :D :D à moi la bricole :shock:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: marches pieds

Message par clem238 »

t
tango
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 f15 3d exclusive et f31 luxe

Re: marches pieds

Message par tango »

il me semble qu'il y avait un site internet moins cher et je n'arrive plus à trouver les coordonnées. :?:
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: marches pieds

Message par hetienn »

Il a un tuto pour mettre les marches pieds en seconde monte, mais l'inverse est-il possible ?
Moi je trouve ça moche ces marches pieds.
S
SCHUSS
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 21 août 2011, 01:00
Voiture : ALPINA E91 B3S de 2009 - M135ixa de 2014 - CBR 1000RR
Localisation : Au bord de l’eau dans le 44

Re: marches pieds

Message par SCHUSS »

Il s'agit d'un accessoire proposé au même prix en seconde monte.
Comme nous avons pris le pack sport, les base de caisse et tour de passage de roue sont différents et ne permettent pas d'installer les marchepeids à flanc de carrosserie.
Mon concessionnaire a néanmoins déjà fait l'installation dans cette situation pour un client qui les voulait absolument. Verdict : y'a qq cm de jour et ça fait très moche selon mon commercial ! :D
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: marches pieds

Message par seb13 »

tango a écrit :
il me semble qu'il y avait un site internet moins cher et je n'arrive plus à trouver les coordonnées. :?:
http://www.salesafter.eu/product_info.p ... etter.html ;)
t
tango
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 f15 3d exclusive et f31 luxe

Re: marches pieds

Message par tango »

Je vous remercie pour votre réponse. :D
t
thierry13
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 oct. 2011, 14:39
Voiture : bmw x5

Re: marches pieds

Message par thierry13 »

ayé j'ai monté les marches pieds 3h :cyclops: il faut prendre son temps mais le jeu en vaut la chandelle,j'ai enlevé deux rivets à chaques passage de roues c'est mieux pour bricoler pour déclipser les existants ensuite pour la remonte des nouveaux ils faut les présentér les portières ouvertes et ils s'emboitent facilement,il est vrai que pour le deuxieme ça va plus vite étant donné que nous sommes passés par là une première fois!!!pour le résultat ça change vraiment la gueule du x :D :D je vais peut etre mettre les anciens à la vente je ne sais pas ça peut faire le bonheur à quelqu'un qui sais?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter