Loi de recueil écrit comme ça, ça me choquerait moins...

... mais Toby, pas de Duster STP ... tout... mais pas ca ...driss60180 a écrit :Bonjour Toby,
Allons, courage, ne te laisse pas abattre car ce ne sont que les aléas de la vie ( surtout avec le temps qu'il fait et qui pousse à la déprime) et dis-toi que ce n'est que du "matos" et heureusement que tu es en bonne santé.

toby64 a écrit :Ben voila le verdict :
La totale pour une voiture qui marchait tres bien juste avant :
FAP encrassé ( a changer) et culasse encrassée ( deculasser et nettoyer ) ... 3400 € !
Ptin (excusez) mais j'ai vraiment la haine ! a 90000 km, avoir ces frais, expliquez moi quelle est la valeur ajoutée de BMW sur les francaises ?
pour m'entendre dire par le gas que ca arrive sur les x3 qui font que de la ville (j'ai fais 3000 km en vacance dont 2000 d'autoroute) et depuis le retour, il a servi quasi que pour aller en montagne !
bref, j'ai posé la question d'une eventuelle prise en charge, il m'a dit faire la demande a BMW cet aprem et me tient au courant...
Il me justifie la baisse de puissance par l'encrassement, sauf que a mon avis, ca ne peut pas baisser du jour au lendemain pour cette cause ?
alors qu'hier, c'etait du au calculateur qui se met en securité ...
Bref, 3400€, ca fait mal, pour ce prix, j'ai 2 XM !
Et de toutes facons, je n'ai pas le choix, quoi que je decide , il faut d'abord payer pour la remettre en etat !
Et si ca se trouve, un reset du calculateur et ca repart !
Ce soir, les boules, faut pas parler de BMW a la maison !!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute