Il y a quelques années (environ 15, pour être précis), j'en voulais une...break. Puis, j.ai pris une Audi 100 Avant. La Volvo était une voiture indestructible
25 ans ???
Et elle roule nickele ??? Faut absolument que je m' en trouve une !!!
La dodge, ce sera pour plus tard... ou pas.
absolument et j'ai des amis qui en ont également du même age et pareil aucun gros problème, c'est assez hallucinant par rapport aux productions actuelles.
Tu m' étonnes !!! J' ai mon X5 qui ne voulait pas démarrer ce matin . J' ai mis le contact, tourné la clé elle démarrait presque, mais rien. Je pense aux bougies de préchauf mais je sais pas comment vérifier.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
J'ai l'impression que les "vieilles caisses" reviennent à la mode.
Moi le premier, je rêve de plus en plus d'anciennes.
Parait que c'est normal vers la quarantaine. On rêve d'acheter les idoles de sa jeunesse que l'on a pas pu avoir à l'époque.
Des Méhari et des Mini Moke, il y en a un paquet par ici. Mais je préfère quelque chose d'un peu plus sportif (muscle car, 528i, 323i, Super 5 GT turbo, Thema 8.32, Carrera 3.2, ...).
Quand on y réfléchit, il y a tjs une vieille voiture qu' on a admiré ou qu' on admire encore. Entre les muscles cars, les vieilles françaises, les vieilles allemandes ou même les italiennes, ça fait rêver. Mais ne vous genez pas, balancez les tofs de vos vieilles bagnoles !!!!!! Je vais en poster qqs unes...
Lancia Delta HF Intégrale
Renault 5 Turbo
205 Turbo16
Ford Mustang GT 500 KR 1968
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Une Béhème E30 .
Un conseil. Prends un 325i.
J'en ai acheté un dès que j'ai commencé à travailler. C'était un superbe cabriolet 325i noir cuir noir d'un an acheté dans une des concessions BMW de Bruxelles (ma mère a bien voulu ce mettre caution).
Aujourd'hui, qu'est ce que je regrette de l'avoir vendu !
Je viens de le voir....L'auto est de 1963 (s'il ne s'est pas trompé ; il a en fait 83 ans). Elle est expertisée (plus de renseignement demain) . Elle a un hard-top ; et elle est..................BLEUE !!!