Je sais que certains d'entre vous connaissent le véhicule mais je me suis fait un petit plaisir pour cette fin d'année.
J'ai recupere une Clio RS 2 172cv dans un super état et avec un historique clair, pour une somme modique
La demoiselle fete ses 10 ans dans 2 mois et va sur ces 120 000km.
Je suis le 3eme propriétaire et les propriétaires précédents l'ont bichonné, cela se voit !
Quelques petites bricoles à prévoir, la remettre full stock, car le premier propriétaire âgée de 65 ans environ, a eu la bonne idée d'installer un boite à air modifiée et une silencieux tuning lors de la livraison du véhicule, pas à mon gout...
A noter que 172cv dans une caisse de 1050kg, ça dépote bien
L'idée est d'en faire un Pseudo collector car des RS d'origine, qui n'ont pas finit en Tuning ou sur Piste, ça court pas les rues...
Quelque photos:
















