Depuis juin 2009 j'ai le plaisir aussi de rouler en z4 3.0 .Quelques modifications apportées jantes DOTZ , silencieux inox Reggazon ,le sound machine kit feux blancs arrière et clignotants latéraux , a ce jour le Z a 82000 kms
le 3.0 litres est un très bon moteur et qui n'est pas gourmand 8l a l'ODB pour descendre a Bourges quasiment 600 kms d'autonomie avant la limite , c'est dommage que je ne l'utilise peu 15000 kms en 2 ans et demi ,je pense le mettre en vente au printemps
Puisqu'on peut mettre des photos de son Z4 ici, voilà une petite photo du mien, de 2003 aussi, 3.0i aussi, quasi 130 000km au compteur et il se porte comme un charme. Avant hier, c'était sa première sortie de l'année, après 3 mois sous sa bache.
Une question, j'ai lu que tu avais monté un silencieux Ragazzon sur ton Z4
Est-ce une bonne marque de silencieux ?
Et surtout, au niveau du son, le résultat était comment ?
Merci par avance de tes réponses
A@
Michel
Bonjour réponse un peu tardive il n'y a pas une grande difference avec l'origine ,je l'avais acheté d'occasion a un bon prix , niveau montage il faut découper celui d'origine bien prendre les mesures et faire le raccord avec un manchon qui n'a pas bougé depuis plus de 2 ans .Pour avoir un bruit plus sympa il faut jouer avec le sound machine qui part du boitier filtre a air jusque l'habitacle moteur ,opération qui prends 10 minutes , donc il y a 2 épaisseurs de mousse , après divers essais j'ai laissé la plus fine pour avoir un beau bruit d'aspiration a l'accelaration