Bonjour à tous.
Je sais pour certain j'ai été longuement absente et m'en excuse

Mais j'ai pensé très souvant à vous, si, si

.
Sur le sujet, depuis ma reprogrammation, plus de problème de freinage sous la pluis.
Par contre, persiste un tremblement dans le volant, entre 90 et 120. Je précise que je change de pneus (hiver/été) sur les mêmes jantes. mais le problème ne vient pas de là, d'après BM.
J'ai emmené déja 4 ou 5 fois la voiture, dont une fois, à cause de tremblements très fort au freinage et là il m'ont changé les disques avants. Mais cela a tendance à le refaire, depuis peu, j'ai l'impression.
A chaque fois, il me disent qu'il manquait des plombs, mdr.....Je ne dois pas avoir de chance pour en perdre en quelques semaines..
BREF... L'affaire est passé sur BM fr, là encore et j'attends...
bises à vous.