Ah oui mais c'est tentant quand même !!flatouinne a écrit :Sur les batteries dites "modernes", si avec les froid et ses efforts elle a subi une décharge profonde (pas de commentaires vaseux) elle ne donnera plus toute sa gniac à l'avenir.

&RockDaBody a écrit :Ah oui mais c'est tentant quand même !!
As tu déjà changé la batterie ? parfois faut pas chercher à comprendre, tente d'aller en tester une chez un mécano ou un mec qui a un X dans le coin.
Bon courage ! Pour ma part, -5°C ce matin, on sent que les batteries souffrent ! mon X a galéré 3 secondes a démarré, et mon autre Break aussi, mais bon c'est du Gazoile, faut pas s'en faire, une fois démarrées plus rien ne les arrêtent !

c est en effet ce que nous avons fait! la Beheme est ma premiere voiture a avoir sa propre .. couette! si si sur le capot... et la 206 n a qu un simple drap sur le parbrise pour eviter le givreRockDaBody a écrit :Bon y a pas à dire, ca n'aime pas trop le grand froid.
Faudrait que tu essaie de protéger le capot sous une couverture pour la nuit prochaine, chez nous ce matin par -13°C (record historique !) la mienne a eu du mal a démarrer, j'ai préchauffé pourtant 3 ou 4 fois, mais y avait quasiment rien dans le ventre.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute