Je me souviens que sur ma 320d et ma 325 tds j'avais eu ces secousses au ralenti et que c'était la pompe injection qui commençait à faiblir,
par contre je ne sais pas si ton problème vient de là mais ça peut être une piste,mais ces symptômes se produisent aux environs de 180000
voir 200000 km,alors si ton X5 à 120000 km,je ne pense pas que ça vienne de ça!!!


