Mon père et moi n'arrivons pas à changer les roues du X. Je m'explique : les gars de chez BM ont monté les roues hiver et pour économiser quelques euros
J'en appelle à vous X drivers pour me donner des conseils !
Merci






Ca j'éviterais, car si la vis ne vient pas, c'est la tête qui va casser avec la partie filetée qui va rester dans le pas de vis. Après galère assurée...cityzen60 a écrit :Tu peux essayer avec une vieille clé dynamométrique (pas une neuve, car en forçant dessus pour démonter, on risque de la flinguer), ou un tube d'1 mètre ou plus que tu emmanches sur un manche de cliquet, et là, à moins qu'il ait mis 500 Nm, cela devrait se débloquer![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute