Gasoil a écrit :Bon finalement marre d attendre dispo de prépare ou boîtier shiftech j ai craque et franchi le pas la semaine dernière avec un boîtier kit power.
Bon ben installation, 5 mins, je suis parti faire un tour et la pas grand chose ... Retour à la maison et réglage du potentiomètre en plus agressif de 4 vers 7 (sur le kit power y'a un seul polar avec 15 positions). La léger mieux et on sentait déjà un peu + de couple.
Depuis j ajoute un cran par jour :-) la je suis en position 10 et ça commence à pousser pas mal !
Ce qui me frappe par rapport aux boîtiers que j ai pu installé sur mes anciennes caisses c'est la linéarité, coup de pied au cul vachement homogène contrairement à mes boîtiers précédents qu'il fallait limite dompter avec l accélérateur. La bonne News également c est une vraie baisse de la conso ce qui me surprend car précédemment ça n avait jamais été le cas. Je gagne quasi 1 l en passant de 8'a 7,1 l au 100.
Donc en conclusion je dirai valable mais en termes de perf pas aussi fulgurant que mes précédentes expériences. Voilà, pour ce que ça intéresse, après reste à voir à l usage et si la reprog F25 va enfin être dispo ...

steve7060 a écrit :
on peut avoir une idée du prix et de où tu as acheté ton boitier....?
Est ce que bmw peux détecter l utilisation du boitier...??
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute