Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant









Bah c'est déjà 1 an de gagné par rapport au départ :face: . Plus que 2... Et on va bien trouver quelque chose d'ici làcityzen60 a écrit :Et puis le directeur de la CC m'a bien rappelé "qu'il ne voulait pas me reprendre la 5AH avant au moins 2 ans", avec le sourire certes, mais j'ai compris le message...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute