Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par christophe1739 »

Bonjour,
Toujours à la recherche du meilleur prix, je viens de voir que les tarifs en SDRIVE sont connus.

De plus, il y a deux nouvelles finitions Exécutive et Business en attente de confirmation pour l'instant il n'y a a pas de détail sur les équipements !!!

Les prix sont disponibles sur le site Elite auto (toujours 16% de remise mais des prix en hausse)

Enfin, il y a des nouveaux packs comme le Pack Advanced Xenon, l'intégration du X line sur certaines versions :?:
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par christophe1739 »

Bonjour,

Nouveau catalogue dipsonible sur le site BMW avec des tarifs au 01/10/2012 :
http://www.bmw.fr/fr/fr/general/documen ... e_2012.pdf

Pas d'information sur les finitions Exécutive et Business :?:

Si vous avez un avis sur la question n'hésiter pas à éclairer ma lanterne :coucou:

De même si vous avez une date concernant la version LCI :welcom:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par toby64 »

5000€ les 40cv et le xdrive , c'est pas rien quand meme !

Que veux tu exactement comme avis ?
J'ai regardé ton catalogue, il n'y a pas trop de changement, le pack advenced xenon est en plus, mais le contenu existait deja.
peut etre les options 6AL : interessant quand on ne veux plus souscrire a l'abonnement BMW apres les 2 ans. ca n'y etait pas avant, dommage !
BMW Live g g g 110,00
Contenus informatifs identiques à ceux de BMW Online (météo, informations,
recherche locale Google, etc.). Transmission via la connexion EDGE/3G du
téléphone portable du client. Il est conseillé d'avoir souscrit un abonnement
"data illimité" auprès de son opérateur téléphonique.
(Uniquement avec Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio
USB (6NH) ou Préparation et interface Bluetooth pour téléphone portable avec
port audio USB (6NK).)
(Indisponible avec les Finitions Luxe et Exclusive.)
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par Seb@stien »

Si si il existait avant ;)

(je croyais aussi en Aout : http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 51#p237051)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par toby64 »

en effet, je ne l avais pas sur mon catalogue plus ancien !
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par christophe1739 »

Je souhaite 2 précisions :
Pensez-vous que les nouvelles finitions Exécutive et Business sortirons et avec quoi comme équipement ?
La date officielle de la version LCI ?

:D
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Nouvelles finitions + sdrive sur le triple X

Message par christophe1739 »

Curieux :!:

Le catalogue tarif X3 disponible sur le site BMW date d'aout 2012 :evil:
le lien qui fonctionne vers le tarif d'octobre est le suivant : http://www.bmw.fr/fr/fr/general/documen ... e_2012.pdf

Je ne comprends pas trop ce qui se passe sur le site de BM, c'est pas très sérieux tout ça :bounce:

Dans l'attente d'un nouveau catalogue @+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter