















Ne t'inquiete pas, elle aura une fin décente.... 2 pleins d'essence et un plein d'huile et garage chauffe!toby64 a écrit :Et je suis rassurė pour la Xantia !


Mon ancien E70 3,0d 235 CV était donné pour 8,1 s. de 0 à 100 km/h.franck1127 a écrit :Salut Scarf,
Je te confirme que c'est ma premiere impression, a relativiser toutefois, car j'ai fait 10km avec. Cela fait environ 1650 kg pour 177 chevaux, donc cela ne peut pas être un dragster non plus....
Ce we, je vais faire pas mal de bornes avec, je pourrai mieux me rendre compte.



Si même Tom se met à demander du "Q" sur son forumTom-X3 a écrit :Ah enfin un peu de Q sur ce forum:Top:
Bonne route à madame.
Thomas

Elle termine même sur un petit exploit. Un petit 124 km/h au lieu de 110 en retournant dans ses Ardennes...Cela faisait des années que je ne m'étais pas fait attraper, c'est évidemment avec cet avion de chasse que j'ai eu le droit à une petite photo!toby64 a écrit :Ce luxe !
Ca me rassure !!!

Je ne pense pas que cela soit propre au Q3. C'est un peu le cas des boites à 7 ou 8 rapports quand on a pas l'habitude. Mais à l'usage, la boite fait ce que l'on veut, en fonction de la pression sur l'accélerateur. Et elle est très réactive.damien4259 a écrit :J'avais eu une impression un peu comparable moi aussi.
C'est peut être subjectif parceque la voiture est plus typée confort que le X1 de même puissance par exemple.
Et puis j'avais trouvé la boite 7 assez courte, ou plutôt les rapports très rapprochés. Par exemple en conduite un peu dynamique entre 40 et 100 les vitesses changent sans arrêt.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute