



























































Si le propriétaire fait un peu attention à sa voiture, voir est passionné biensur que cela vaut la peine, ce n'est pas parce qu’il ne roule pas en BMW qu'il ne peut pas se faire plaisircan-am a écrit :est-ce que ça vaut la peine un lavage comme celui-ci sur une voiture comme celle-ci ?![]()
![]()
![]()
![]()

can-am a écrit :
je vais finir par croire que je suis vraiment pretentieux et que je denigre tout le monde![]()
Je trouve aussican-am a écrit :tu as du de la chance de rencontrer Calla![]()

Pas de problème Can-amcan-am a écrit :j'ai juste été surpis de voir une voiture ce ce type , car Sylvain nous a plutot habitué a voir des grosses voitures (cayenne , crossfire ...).
apres je respecte les moyens des autres



c'est vrai, tu as de la chance de m'avoir rencontrécityzen60 a écrit :Je trouve aussi![]()







































































































