Après lecture assidue du forum et deux essais en concession, nous avons enfin commandé notre X3 2.0d luxe gavé d'options... Seul regret, ne pas avoir opté pour un 6 cylindres qui explosait encore plus le budget initial
Le concessionnaire a fait une offre sympa : -10% et 2300 € de reprise pour notre vieille SEAT de 10 ans.
Néanmoins, et bien que ce n'était pas notre souhait, nous avons commandé chez le mandataire MACIF qui offrait 3 k€ supplémentaires, soit de quoi payer quelques options bien sympas ...
La config :
- blanc Alpinweiss
- cuir Nevada Oyster / inserts alu brossé
- boite auto / palettes au volant
- pack innovation
- pack advanced xénon
- alarme
- toit panoramique
Pour info, le contrat a été signé fin décembre avec une livraison prévue sous 10 semaines, soit mi mars au plus tard. Malheureusement, j'ai été informé hier au moment de la validation de la commande par BMW, que les délais sont passés à 14 semaines (sans en donner la raison). L'auto sera donc livrée mi avril au plus tard. Je me console en me disant que je n'aurai pas à acheter les quatre roues hiver cette année ...
14 semaines, c'est **HYPER** long, je ne désespère pas d'avoir une bonne surprise et d'avoir le véhicule plus tôt. A suivre...
Si vous avez des infos sur tout ce qui touche à la production des X3, vous l'avez compris, je suis preneur...
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !