bonjour
je recherche une video ou un tutoriel sur le fonctionnent du gps business et de la commande drive pour attendre la livraison de mon X1 en mars 2013
Bonsoir a tous
J'avais également posé une petite question sur ce sujet lors de ma présentation mais je n'ai pas eu de réponse.
Je repose ma question sur ce post plus adapté, également GPS business avec connected drive bluetooth et snapp in pour poser l'iphone.
Peut-on piloter le tel de l'i drive par exemple pour la musique ?
Merci par avance pour vos réponses avant que je ne découvre tout ça après la réception samedi matin.
De plus en plus pressée !!
Bonne soirée à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence
Si tu a la prepa telephone tu aura les commandes au volant ou par le i drive . Pour écouter la musique il faut un snapp in special . Il y a 3 modele de snapp in , bien regarder avant d'acheter. http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/navigati ... ction.html
Merci pour ta réponse, j'ai bien précise au commercial de la concession que j'avais un iPhone 4S, il m'a d'ailleurs pose la question donc j espère que tout sera ok.
Merci pour le lien, ça devrait être ok pour la musique
si c'est le concess qui te fourni le snap-in alors pas de soucis tu devrai avoir le bon . En montant dans la voiture plus qu'a clipser ton telephone et ca roule .
Moi c'est mon vendeur qui m'a connecte mon telephone .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute