Bravo City , la fin des emmerdes c'est pour bientot !



tfa a écrit :Je te vois bien rouler avec le X6 5.0i à la prochaine panne de la 5AH en Avril
Toujours partant pour venir manger avec moi Mardi midi ?fap74 a écrit :bon city, tu as forcément rendez-vous mardi midi 29/01, je suis là pour essayer le X6 (même s'il n'est pas M)![]()
![]()
et avec la bouffe qui va bien of course….
clem, tu te joins à nous ??
















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute