j'essaye ça demain
Bons, les qualités sont multiples,
- tenue de route bluffante avec le système de contrôle de motricité sur le train arrière, qui permet d'agir sur la roue droite ou gauche (avec visualisation sur l'iDrive en temps réel)
- moteur 40d qui se marie parfaitement avec la BVA8, performances excellentes
- Absence totale de gri-gri à la différence de mes X5, en même temps, il est neuf...
- Qualité de finition, le cuir sur le TDB et les contre-portes, c'est simplement sublime
- L'abondance d'équipement (je sais que c'est controversé, mais j'ai toujours adoré le softclose depuis que je l'ai eu sur mon premier X5 3.0sd)
- grand coffre
- gueule d'enfer, qu'est ce que c'est beau tout de même, surtout noir+shadowline, très sport
- qualité du cuir des sièges
- les reposes genoux
Défauts :
- les angeleyes qui sont encore jaunes,

c'est totalement dingue, même une one à des blancs à LED, je sais qu'il faut prendre le Full LED (je regrette d'ailleurs qu'il n'en soit pas pourvu, j'aurais aimé voir ce que cela donne sur les petites routes de campagne, de nuit)
- C'est ferme, le mot est faible, mais du coup, cela secoue - paradoxalement - infiniment moins que mes X5 qui étaient en 18 ou 19 pouces. Là c'est du 20 et je pense que le chassis est plus sportif. Je pense que les amortisseurs font un meilleur travail, et gomment les rebonds du X5 sur mauvaise route
- Le HUD, gros chiffres oranges, c'est choquant en venant d'une F10
- Les cadrans du TDB, ils font vieillot maintenant, dommage dans une voiture de ce prix
- L'accès aux boutons de commande (HDC, radar de recul, caméra d'intersection), qui sont loin en bas du TDB, au lieu d'à côté du levier de BVA sur la F10
- L'absence de clignos à LED
- Les commandes au volant, bien moins sympa que F10
- L'écran du GPS qui parait minuscule toujours par rapport à la F10 (effet d'optique ? pourtant le texte est tout petit aussi)
- La buée dans les antibrouillard avants (spéciale dédicace Toby

)
- La molette de l'iDrive, qui accroche, au lieu de glisser toute seule (surement un problème à régler en CC)
- L'attelage manuel et non électrique
- l"absence de touche ALL sur la clim
Voilà, je crois que j'ai fait le tour....... Dommage pour les commandes, cadrans, et angels vieillots, car sinon cette voiture est GENIALE