Pour moi, des jantes noires : Il faut qu'elles soient en noir brillant et qu'elles aient le bord en aluminium poli, sinon cela fait une grosse masse noire avec le pneu ...
Avec un bord poli, c'est plus élégant et plus fin !
J'ai un ami qui vient de poser de telles jantes sur sa Mini : C'est juste MAGNIFIQUE !
Je vais faire une photo de son auto que je rajouterai ici.
Pour moi, des jantes noires : Il faut qu'elles soient en noir brillant et qu'elles aient le bord en aluminium poli, sinon cela fait une grosse masse noire avec le pneu ...
Avec un bord poli, c'est plus élégant et plus fin !
Ah, la touche féminine ! J'abonde dans ce que dit sandra.m ..... un petit bord poli ou un liséré permet d'éviter d'avoir une auto style "Hummer à la Rambo" et met en évidence le diamètre de tes jantes.
Ah, la touche féminine ! J'abonde dans ce que dit sandra.m ..... un petit bord poli ou un liséré permet d'éviter d'avoir une auto style "Hummer à la Rambo" et met en évidence le diamètre de tes jantes.
L'idéal serait de trouver de Run Flat à Flanc Blanc, non ?
je viens de faire réparer un pneu ce matin suite à une crevaison (pneu hiver non RF) j'ai vu la jante nue (18" j9 193M origine BMW)
il y a deux rebords à l'intérieur pour éviter au pneu RF de déjanter en cas de crevaison
je ne suis pas sur qu'une jante adaptable sans ces appendices soit appropriée pour un montage en pneu RF car lors d'une crevaison si il n'y a pas ces rebords ,pneus RF ou pas ça va déjanter donc niveau sécurité ça ne sera pas un plus si c'est ce que tu recherches
il y a bien des bourrelets sur les jantes conventionnelles mais ce ne sont pas ceux des jantes spécial RF
si vous lisez le reste du sujet c'est assez instructif
Alors la c'est pas terrible :x , ça ne mais pas la voiture en valeur ,surtout avec le XLINE des jante plus couleur alu aurait été plus classe au vu de la couleur du véhicule
Ma grand-mère dirait: ne dis pas que ce n'est pas bon, dis que tu n'aimes pas.
Donc je ne dirai pas que ce n'est pas beau, je dirai que je n'aime pas.
Mais mon grand père répondait a ma grand mère :
" On peut dire aussi je n'aime pas parce que ce n'est pas bon " , mais la cela devient un constat et non une appréciation , non ?
Merci en tout cas pour vos constat ou appréciation
moi j'aime bien...et j'ai mis la photo pour ceux qui voudrait voir ce que ça donne avec des jantes noires,
et même avec la finition xline,
car il n'y à pas beaucoup d'exemple de ce type sur la toile.
Moi pour l’hiver je récupère mes jantes de la série 3 E90 en 18 pouces;
et je mets des pneus hiver 225/45 /18
D’abord je voulais les vendre ce sont des 225/40/18 ils n'ont que 4000 km et pas la bonne taille pour la x1,
url=http://www.hostingpics.net][/url]