moi aussi j'ai eu une semaine de merde donc j'ai réagi aussi, désolé. Positivons et recentrons le truc pour nos amis.
J'ai effectivement confondu avec la couleur de la voiture pour le balck and white
Je pense que ta 220 doit être nettement plus efficace avec la boite 7G tronic. Mon moteur est mou mais suffisant pour la ville.
La start and stop est justement très appréciable en ville et on le ressent surtout à la conso.
Consommation qui n'arrête pas de baisser plus je roule. Je suis à 7.5 en ville (j'ai 9000 bornes) et j'étais facile à 9 9.5 l/100 quand je l'ai achetée à 4000 kms.
le park assist me stresse car j'ai toujours peur que les jantes frottent le trottoir mais en fait c'est assez précis et agréable au quotidien.
pour la commande de boite c'est surtout quand je monte dans le x5 que ca fait drole car j'actionne les essuie glaces au lieu de la marche avant
pour la radio oui j'ai le disque dur mais je ne me sers que de la clé usb. le son est très bon mais dépend de la qualité d'enregistrement.
J'apprécie ENORMEMENT le dystronic plus qui permet de réguler la vitesse en fonction de la voiture de devant et la reconnaissance des panneaux de vitesse.
Deux points qui m'agacent. La position du GPS non intégré et surtout la finition au niveau justement entre les deux sièges avant. Incompréhensible la qualité des plastiques alors que tout le reste se marie très bien.
Par contre impossible de me connecter à internet. Mercedes me dit qu'il faut attendre la MAJ pour l'iphone 4s et que ca marche seulement avec samsung ? As tu le même problème.