aujourd'hui, enfin un peu de soleil...j'en ai profité pour faire un brin de toilette au X3
en passant aux jantes, je me suis aperçu que j'avais un centre de roue qui commençait à jouer les "filles de l'air": en clair, les clips doivent être en partie cassés, çà va pas tenir très longtemps
20€ c'est raisonnable...parce que c'est ce que çà m'avait coûté pour un logo de roue VW sur le touareg (cassé lui aussi? piqué?...là aussi j'ai un doute j'ai comme l'impression d'une marque d'un coup de tournevis sur le centre de roue...)
pouvez vous me confirmer que c'est le bon diamètre pour mes jantes M de 19'???
En fait, c'est très simple : Tu mesures le diamètre de l'un de tes centres de roues et tu compares le résultat à ceux-ci qui font 68mm !
Il n'y a que deux dimensions pour les centres de roues BMW !
Sinon REAL OEM est ton ami en tappant les 2 lettres et les 5 derniers chiffres de ton° de série ...
je vais réfléchir à çà...mais je pense que je vais tenter le coup, 20€ pour 4, même si ils se décolorent...
au pire je demanderai à mon pote équipementier pneumatique de m'en commander un si çà va pas...
je vais réfléchir à çà...mais je pense que je vais tenter le coup, 20€ pour 4, même si ils se décolorent...
au pire je demanderai à mon pote équipementier pneumatique de m'en commander un si çà va pas...
Si tu n'en as qu'un de défectueux, il vaut mieux en acheter un vrai que quatre qui vont pourrir en un rien de temps.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari