Voilà la photo...
Le marchand chez qui il l'a acheté n'est pas de la plus grande honnêteté:
Véhicule acheté chez un négociant français.Après l'avoir payé par virement,le virement étant parti,il apprend
que le véhicule provient d'Italie.Bon déjà il eut été correct de le prévenir auparavant...Passons mais..
Surcoût du coup de la carte grise !Eh oui,si c'est un véhicule français comme il en était persuadé,le prix
pour la carte grise n'aurait pas été le même!
Au moment de récupérer le véhicule ds le Sud avec son fils de 3 ans,(après avoir pris l'avion)refus de lui
donner le véhicule alors que le marchand est en liaison téléphonique avec sa banque qui lui confirme que
le virement est bien parti mais ne sera sur le compte qu'en début de semaine!(ça se passe effectivement un Samedi).
Il a fallu menacer d'appeler la Gendarmerie ! :x
Du coup,il lui remette le véhicule mais sans les papiers lui promettant de lui envoyer dès réception du virement!
Moi,perso,je ne prends pas un véhicule sans ses papiers
Mais ça n'est pas fini!En montant dans le véhicule,celui-ci est configuré en Italien,et pas de dvd gps en Français!
Du coup,l'employée du mandataire promet le paiement de la reconfig en Français...et une participation financière
pour la carte grise...mais par oral...moi....vous connaissez la suite....
Je dis l'employé car le patron est toujours absent et surtout toujours injoignable!
Depuis,il a récupéré les papiers ,a dû sortir plus de 1700 euros de carte grise comme pour un véhicule neuf!!!!!
Le patron est toujours injoignable et la commerciale l'envoie bouler! pour la participation de la cg nada et pour la reconfig en Français nada! :x
attendez,le pire c'est que ça n'est pas fini!La deuxième clef fourni est hs ,l'accu est mort d'après BMW donc il faut acheter une nouvelle clef et configurer celle-ci
Et maintenant ce message qui s'affiche !
A mon avis,ça sent le dossier qui va partir au juridique à plein nez
Enfin,même si l'histoire vous parait courte ,sachez que je vous ai épargné la majorité des tracas et messages sans réponse
de mon ami :x