Ça c est de la réponse...bravopierrot43 a écrit :Salut Ilhan,
Il serait bien plus agréable si avant de poster tu faisais un brouillon avec "word" et en appuyant sur F7 tu pourrais corriger toutes les fautes d'orthographe.
Merci d'avance......

Salut,ilhan a écrit :salut les amis je voudrais avoir votre avis sur mon x5 j'ai le bouton pour mémoriser le réglage du siège. mes quand chui amener à appuie sur un autre chiffres comme le 1 ou 2 puis 3 faut que je reste appuyer dessus longtemps pour qu'il face le réglage du siège. alors que avant j'appuier qu'une seul fois.

Ça je crois que c'est une option si chacun a sa clé, à confirmercedric85 a écrit :Ça m'ai arrivé sur mon X3 F25, un petite reprog en CC et plus de problème!
Par contre quand j'ouvre l'auto avec les deux clés différentes, les réglages des sièges ne se font pas en fonction de la clés...

Bonjour,ilhan a écrit :salut les amis je voudrais avoir votre avis sur mon x5 j'ai le bouton pour mémoriser le réglage du siège. mes quand chui amener à appuie sur un autre chiffres comme le 1 ou 2 puis 3 faut que je reste appuyer dessus longtemps pour qu'il face le réglage du siège. alors que avant j'appuier qu'une seul fois.[/quote

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute