X3 Seconde génération de 2010 à 2017
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 11 juil. 2013, 20:21
Bonjour,
Un concessionnaire me propose un X3 2,0 D Exclusive Bva 8 de septembre 2011. Il est magnifique est pourrait avoir sa place dans le show-room à côté des véhicules neufs.
Seul problème, il a 121 000 Km et bien entendu toujours entretenu dans le réseau et chez ce même concessionnaire. Il aura une garantie de 1 an.
Question au vieux briscards X3 F 25 users, puis-je me lancer dans cet achat sachant que je parcours environ 15 000 Km/an.
Merci pour vos réponses.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 11 juil. 2013, 20:48
Ca depend du prix !
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 11 juil. 2013, 21:04
En dessous de 30 000€ ça se regarde. Pas au dessus à mon avis.
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 11 juil. 2013, 23:23
29 000 € après négociation.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 12 juil. 2013, 08:14
Il me semble que ca fait cher pour ce km, meme si c'est parmis les moins chers des F25.
t'as ce lui la par ex :
http://www.leboncoin.fr/voitures/487603872.htm?ca=2_s
moins kilometré, mais moins equipé.
As tu une garantie avec ?
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 12 juil. 2013, 08:22
Oui, un an de garantie. Révision effectuée avec toutes les vidanges.
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 12 juil. 2013, 08:57
Il est équipé du moteur N47 avec son problème de chaines de distribution, fais toi garantir (plus que 1 an!) ces chaines, important...
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 12 juil. 2013, 09:25
Il y a beaucoup de retours sur ces Pb de chaînes de distribution?
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 12 juil. 2013, 10:34
Merci Tom.
Je me suis fixé sur un Exclusive, mais celui à 31 K€ me semble intéressant.
Autre Pb, je n'ai pas vendu mon ASX (dur, dur…) et le concessionnaire me le reprend.
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 25 juil. 2013, 23:04
ASX vendu à un particulier la semaine dernière.
J'ai pris livraison ce jour du X 3 objet de ce post, super que du bonheur.
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 25 juil. 2013, 23:08
Félicitations
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 25 juil. 2013, 23:10
Super .
Comment est il a ce km, comme neuf ? C'est interessant de savoir comment vieillit l'ensemble, je compte garder le mien un bon moment .
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 25 juil. 2013, 23:12
Il n'a pas encore deux ans malgré son kilométrage.
Il est d'excellente présentation, comme neuf. Je posterai quelques photos.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 28 juil. 2013, 12:01
Bravo il est superbe et semble comme neuf
Alors heureux ?
christophe1739
Membre bavard
Messages : 847 Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne
Message
par christophe1739 » 28 juil. 2013, 17:11
Sur les photos il est magnifique, toutes mes félicitations
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 28 juil. 2013, 19:28
Comment s'appelle cette couleur de cuir ? J'aime bien.
Dylan
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique
Message
par Dylan » 28 juil. 2013, 19:40
121 000km
? on aurait dit 12 000km
Bonne affaire, félicitation
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 28 juil. 2013, 21:13
La couleur c'est oyster .
PGTC2
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 11 juil. 2013, 19:59
Voiture : BMW X 3 2,0 d
Message
par PGTC2 » 29 juil. 2013, 08:37
Merci stm pour la réponse.
Que du bonheur. Il est parfait. Je pense ne pas regretter cet achat.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter