Je vous écrit car je suis plus que desespéré
En effet, je possède une BMW e90 facelift moteur 325D boite automatique de 12/2008, la voiture a 90 000 Kms.
Depuis 4 jours j'ai un problème de climatisation:
- Cette dernière ne fonctionne pas lorsque je suis à l’arrêt et produit de l'air légèrement frais en roulant.
- Lorsque je la lance et que je suis en position N ou P, le ventilateur ne se lance pas et dès que la clim se lance, toute la voiture se met à vibrer trembler.
- Si je la met en roulant, j'ai un bruit assez sourd, et elle produit de l'air mais pas froid comme avant (juste frais).
Avez-vous une idée, car je suis allé voir BMW jeudi (pour la révision) et ces derniers n'avaient pas de place pour la passer à la valise (car j'ai aussi le regulateur de vitesse qui est tombé en panne quelques jours plus tot). Le mecanicien aurait regardé et il pense que c'est le compresseur, ..., mais aucun test n'a été fait c'est juste a vu d'oeil.
De mon coté je pensais que c’était le gaz qui était faible, du coup je l'ai fait recharger hier, mais il y avait déjà du gaz (le mecano en a rajouter juste un peu pour completer).
Je dois aller dans le sud de l'Espagne avec un bébé et je vous avoue que j'ai peur.
Merci à vous.