X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 10 août 2013, 12:39
Bonjour a tout le monde
Je voudrais savoir si le changement de plaquettes de frein AR sur un X5 E70 est aussi facile a faire que celles AV?
Merci pour vos réponses
gio vento
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70
Message
par gio vento » 10 août 2013, 15:56
Bonjour,
Oui c est aussi simple sauf que la Connectique du témoin d usure se trouve derrière le passage de roue arrière droit et qu il faut le démonter pour y avoir accès .
J ai défait trois vis et j ai tirer un peu dessus pour ne pas avoir à tout démonter
Voilà
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 10 août 2013, 16:42
Merci pour votre réponse
J'attaque ça demain alors..
gio vento
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70
Message
par gio vento » 10 août 2013, 18:20
Bon courage!
gio vento
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70
Message
par gio vento » 10 août 2013, 18:23
Tu devrais te présenter si ce n est fait !!
Il y a un post pour cela!
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 10 août 2013, 19:20
Comment fait on?
Merci
Roudoudou
Membre actif
Messages : 145 Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris
Message
par Roudoudou » 10 août 2013, 20:25
Des précautions à prendre pour la connectique du témoin d'usure ?
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 10 août 2013, 20:29
Merci Roudoudou
je vais faire attention
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 12 août 2013, 19:18
Voila c'est fait ultra simple
Encore merci
gio vento
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70
Message
par gio vento » 12 août 2013, 21:35
Cool !! as-tu pu faire la manip pour réinitialiser l' ODB ?
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 12 août 2013, 21:39
Oui nickel
Montage et remise a zéro une petite heure.
Dpa93
Membre actif
Messages : 177 Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris
Message
par Dpa93 » 27 août 2013, 01:47
Il n'y a pas de probleme avec le frein a main electrique?
Benoit59
Membre
Messages : 65 Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25
Message
par Benoit59 » 27 août 2013, 06:52
Non pas de soucis.
gio vento
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70
Message
par gio vento » 27 août 2013, 09:22
Dpa93 a écrit : Il n'y a pas de probleme avec le frein a main electrique?
Pourquoi cette question?
Dpa93
Membre actif
Messages : 177 Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris
Message
par Dpa93 » 27 août 2013, 12:39
Par curiosite,je pensais que lorsque l'on avait le frein a main electrique passage obligatoire en concession pour changer les plaquettes arriere.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 27 août 2013, 13:16
gio vento a écrit : Tu devrais te présenter si ce n est fait !!
Il y a un post pour cela!
Ca reste vrai !
philam
Débutant
Messages : 20 Inscription : 20 nov. 2010, 00:00
Message
par philam » 29 août 2013, 10:50
salut
j ai moi aussi fais le remplacement = RAS
juste un soucis pour le reset de l'ODB , je n y arrivais pas : j ai relu ce super forum et j'ai fais la manip " porte fermée et ceinture mise" ( alors qu'auparavant je laissais la porte ouverte ...) et là ca va mieux !!!!!
a plus !!
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 29 août 2013, 11:12
Mes petits camarades me prenant pour un original je suis content de voir que cette manipulation supplémentaire à aussi réglé le problème pour toi
.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter