Je ne suis pas si convaincu que le nouveau modèle soit la panacée en PDK pour le circuit !!tty13 a écrit :Donc nous en sommes au même point !
Je suis allé en CP hier, et le vendeur a très fortement poussé pour m'orienter vers du neuf, en argant que le 320 PDK était une toute autre voiture que le 295.
Selon lui, il est débile de prendre les jantes en 19p car les perfs du véhicule seraient alors fortement dégradées, et la tenue de route également.
Toujours selon ce même vendeur, sur circuit, pas de salut sans l'option PASM et les JA en 18p !!
Pour ma part, je cherche un CAYMAN S à 40-42 k€ max avec 35 Mkm au plus et une bonne liste d'options ...
... ou une 997 S dans les 50 k€ avec 60 MkM max ....
Il y a en fait beaucoup d'offre, j'attends juste d'arriver à me défaire du Q5 ...
C'est à la "mode" dans les CP mais la boite manu est si agréable...
Pour le PASM, je ne serais pas aussi tranché. Ayant testé un S sans PASM, je trouve ça très efficace... mais je ne suis pas un grand pilote. Il faudra pouvoir comparer simultanément avec / sans pour évaluer l'intérêt.
Enfin, si je ne vais pas vers un PDE par exemple, j'irai à l'opposé de toi : peu d'options, l'essentiel pour la route (tempostat, clim), un peu pour le sport (PSE si je trouve), tout ça en livrée alcantara de série et ça me botterait déjà bien = dans ce dernier cas, je peux même gagner un peu d'argent à la revente en allant la chercher en Germanie