le top doit etre (je n ai pas encore essaye) le système de pave tactile placé a coté ou sur la molette des Audi A8 ou A7 qu il y a désormais dans la serie 4. il suffit de dessiner les lettres ou chiffres dessus, je trouve ca plutot pratique et intelligent.
Ce dont tu parles pour la série 4 c'est l'idrive touch où avec le doigt tu dessines avec le doigts ?
Si c'est de ça dont tu parles, je l'ai aussi sur la F30 que j'ai commandé et j'ai pu le tester sur la 318d du showroom et c'est top !
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Voici des photos avec à ses cotés un SQ5 d'un collègue.
Slt Christophe1739,
tu as bien dit avoir acheté le X3 chez ByMyCar Paris ?
Si oui, je suis le précédent propriétaire du véhicule. J'avais fait poser les embouts chromés sur les sorties de pot...
Sans indiscrétion, et seulement si tu le souhaite, combien as-tu acheté le véhicule ?
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Merci d'avoir mis au grand jour cette relation officieuse , tu es un homme de gout