En regardant de plus près sur le lien que tu m'as donné, certaine caractéristique du boitier que tu parles reste à vérifier surtout CIC ou CCC je sais pas ce que ça veux dire, lol!
Ils disent ne convient pas : CAN Bus dans les CCC - boutons de présélection 1-8 et CAN Bus sans restriction au sein de CIC.
Peux-tu m'expliquer si tu t'y connais?
merci
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...
Quand je suis rentrée de Bretagne, il y a deux semaine, sur l'autoroute je roulais à 125km/h à droite et un automobiliste me double (plutôt lentement) :face: J'ai halluciné ! Il "bricolait son portable
Pas plus que de tripoter l'idrive pour lire les flux rss ! Pourtant pas bloqué en roulant ...
Bien dommage, même si je conçois très bien qu'on se fasse ch... aux limitations actuelles....totalement inutiles pour les smartphonistes aigus. Dans le genre, la tablette tactile comme dans la nouvelle 308 est à mes yeux une hérésie complète. M'enfin, ce que j'en dit hein...
C'est clair qu'avec les écrans tactiles multifonctions que l'on propose aux conducteurs l'attention va baisser, surtout sur autoroute ou l'on s'ennuie ferme. Partant de ce constat, autant regarder un film sur son lecteur déverrouillé.
NB: vous noterez que j'ai habilement rattrapé votre HS
Je suis encore à le recherche d'un déblocage de la tv en roulant sur mon X5, je suis de l'île de France si quelqu'un sait le faire ou connais quelqu'un qui le fait, n'hésitez pas à me contacter.
merci à vous tous
J'ai vu la personne pour le déblocage dimanche dans l'après-midi, mais malheureusement c'est uniquement pour le xdrive CIC, moi c'est xdrive CCC, elle est de février 2007, dommage.
Si quelqu'un connait, merci de m'en informer.
bonne journée à vous