BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 31 oct. 2013, 10:13
bmwnico
Membre actif
Messages : 340 Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46
Message
par bmwnico » 31 oct. 2013, 14:44
que dire de ce garage
, la belle pour la semaine et la bête pour le week-end
flatouinne
Membre bavard
Messages : 601 Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille
Message
par flatouinne » 31 oct. 2013, 22:09
clem238 a écrit : Elles font un beau couple, non?
Beau couple oui, si elle se reproduisent en captivité, j'attends de voir les p'tits
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 31 oct. 2013, 23:31
clem238 a écrit :
N'oublie pas ton bonnet DM!
pas de danger, je le garde sur la tête nuit et jour
S_One83
Membre actif
Messages : 311 Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]
Message
par S_One83 » 01 nov. 2013, 09:30
flatouinne a écrit :
Beau couple oui, si elle se reproduisent en captivité, j'attends de voir les p'tits
Une M3 GT !
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 / / / M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! -
"L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" -
"Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 01 nov. 2013, 21:55
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 01 nov. 2013, 22:00
Belle écurie
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 01 nov. 2013, 22:06
Au cas ou , je te prête volontiers mon briquet ... :bom: :bom: :bom:
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 01 nov. 2013, 22:11
Merci Vaillant
Dudley..on va attendre un peu
J'adore cette voiture! Il faut vraiment en essayer une au moins une fois (avec les options qu'il faut) pour se dire que c'est une sacrée auto!
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 01 nov. 2013, 22:13
Écrit "I Love Hollande " sur les portières et vient la garer demain à Quimper...
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 01 nov. 2013, 22:52
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 17 nov. 2013, 20:09
Même moi qui habite à Tulle, je pourrais le faire et me la faire incendier !!! Ça me donne une idée pour ma 650i vos discussions !!!
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 25 déc. 2013, 20:09
Salut clem, quelques nouvelles de ta 5GT ? Merci.
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 25 déc. 2013, 20:24
Elle marche toujours aussi bien. Je suis à 6,9l pour un peu plus de 105km/h de moyenne..
C'est une superbe routière!
Je l'ai mise en vente par curiosité, c'est toujours aussi invendable...
Et la tienne Marcou?
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 25 déc. 2013, 20:27
Petit point négatif, j'ai l'impression qu'elle aime les impacts de cailloux...mon capot en est couvert! Une peinture en perpective.. (Chez passion 77 quand même)
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 25 déc. 2013, 20:31
J'ai fait 18.000 km depuis le 10 octobre. Toujours un vrai plaisir
Je consomme maintenant un peu plus que toi, mais cela reste très raisonnable pour le bestiau.
Tu trouves qu'elle est sensible aux impacts sur le capot. Serait-ce lié à la couleur foncée par rapport à ta précédente?
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 25 déc. 2013, 20:35
L'ancienne avait le même défaut..
C'est légèrement énervant!
C'est une sacrée voiture! Tu vas vraiment l'apprécier!
J'ai le pied super léger de surcroît (et je n'utilise plus le régulateur actif).
Il faut que j'achète des jantes hivers d'ailleurs (les PZero sont des patinettes en toutes circonstances, et les 20 pouces n'aident pas vraiment)
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 25 déc. 2013, 20:35
Les GT LCI sont tellement devenues jolies, que ca risque peut être de relancer la carrière des GT pré LCI en occasion... enfin...je vous le souhaite vraiment car ce sont des routières exceptionnelles de confort, d'habitabilité, et de modularité.
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 25 déc. 2013, 20:44
De toutes façons j'avais prévu le coup..
Je me suis pris une bonne douche avec l'ancienne!
Pour l'instant mon CC me la reprend 40k€... ("Seulement 1k€ de perdu en 10000km..")
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 25 déc. 2013, 20:51
Une perte de 0,10 €/km, c'est une affaire intéressante voire tentante.
Concernant le régulateur actif, je l'utilise tout en anticipant parfois sa désactivation.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter