














damien4259 a écrit :Tfa, tu parles de l'Evoque ?
Pourquoi exclure le Pure, avec les options qui vont bien il peut être sympadamien4259 a écrit :Si tu exclut l'entrée de gamme "pure"
la premiere annonce du coincoindamien4259 a écrit :Les occasion récentes sont celles qui ont été configurées avec 10k€ d'option. Elles sont en vente à 50 k€.
Pareil pour l'essence.








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute