Je l'ai acquis le 6 juin 2012 à un particulier, c'est un X5 de 3 Litre Diesel, elle est de 01/2006.
C'est un pack Luxe avec le toit ouvrant panoramique, bi-xénon, sièges chauffants avant/ arrières, détecteur de sous gonflage, aide au stationnement avant et arrière, sièges électriques avec appuie tête électrique avec réglages de soutien des lombaires, écran GPS.
Acquis à 170 000 KM actuellement elle est à 188 000 KM.
J'ai installer les leads dans l'habitacle et changer les ampoules des angel eye 40 Watts











