
+10000000!cedwat a écrit :Je ne sais pas bien définir ce qui manque à la M550D. Je dirais "une âme". C'est simplement "efficace" mais c'est tout. Je sais, c'est bête, mais je sens que je emmerderais au volant d'une M550D.
Pourtant, je ne suis pas attiré que par des véhicules decalés comme mon discovery, mes lotus ou la Corvette : j'ai eu un temps une A5 cabriolet qui m'a ravi ...



Je vois que les grands esprits se rencontrentcedwat a écrit :Je ne sais pas bien définir ce qui manque à la M550D. Je dirais "une âme". C'est simplement "efficace" mais c'est tout. Je sais, c'est bête, mais je sens que je emmerderais au volant d'une M550D.
Pourtant, je ne suis pas attiré que par des véhicules decalés comme mon discovery, mes lotus ou la Corvette : j'ai eu un temps une A5 cabriolet qui m'a ravi ...
Oulà ! 98, non. Mais vu la valeur d'un 98, ça changerait pas grand chose ;-)clem238 a écrit :Ca t'intéresse une reprise sur un Freelander de 98??

Exactement. Voilà la version raisonnable. Mais je ne le suis pas toujours ...fap74 a écrit :donc tu gardes le Disco 4 et dans un an tu prends sur ta boite une série 4, et le Disco ''bascule'' en usage famille (et à la fois gros porteur pour emmener l'Elise sur les circuits)![]()
![]()
Pour le moment, c'est la lotus qui fréquente Croix. Mais dès que je récupère la Vette, elle ira aussi. Elle est actuellement chez un ami pour refaire la transmission. Je pense la récupérer courant janvier.109do a écrit :Hello cedwat![]()
Sympa tes voituresje serais vraiment curieux de voir ta corvette de plus pres
![]()
tu es prés de St O il me semble peut etre un de ces jours sur Croix

cedwat raisonnablecedwat a écrit :Exactement. Voilà la version raisonnable. Mais je ne le suis pas toujours ...
cedwat a écrit :L'offre d'Audi est plutôt sympathique. Je me laisserais bien tenter. Le truc qui le fait hésiter c'est la place centrale à l'arrière.
Je pense aussi essayer le nouveau X5 la semaine prochaine. Mais je ne parviens pas à savoir si les sièges massants ventilés existent ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute