

J'ai connu un problème similaire après avoir lavé mon compartiement moteur. De l'eau s'était infiltré dans les puits de bougies.Doctor BMW 67 a écrit :Salut déja c' est capteur point mort haut, cela veut dire PMH au niveau de la position du piston! il est au maximum de sa position dans la chambre de combustion !
Il faut parfois attendre , quelques minutes cela m est arrivés sur la 735i E32 , l' eau avait réussi a passer par les narines ( haricots ), et m avait toucher un élément fragile a l 'eau ......
L eau et les moteurs sont pas copain , surtout avec l' electronique de nos jours ....


C'est vraitofx5 a écrit :Mouhah: suis trop naze![]()
J'ai essayé la deuxième clé, ouvrir fermer, bouger les positions de boite auto. Jauge qui déconne : non j'ai fait le plein hier et après 650 km le réservoir ne peu pas être vide.tofx5 a écrit :sinon, l'alarme ? la deuxième clé ? ouvrir fermer la centralisation et démarrer ? la pompe de gavage sous le siège qui fonctionne pas , injecteur qui a grippé => perte de pression dans le CR => pas de démarrage ,panne de gasoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jauge qui déconne , ca arrive!! j'en passe et des meilleurs mais voila les premières causes de panne sur le M57
le capteur PMH aussi pourquoi pas


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute