Dans ce livret, si je me souviens bien, il y a toute la procedure pour "marier" un telephone portable avec le systeme embarque. ..
Je viens de commander ce petit fascicule chez mon Cc! !
Mais, parce qu il y a un mais ...
@vec ce fascicule n est pas donne ou vendu le feuillet sur lequel se trouve le code a composer (que bien sur je n ai plus) pour apairer le telephone et le systeme. ..
Mon Cc me dit qu il faut "passer le vehicule au banc" afin de recuperer ce code !!!
Qu en pensez-vous ?






