X5 Première génération de 2001 à 2007
wiffie33
Membre actif
Messages : 137 Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92
Message
par wiffie33 » 11 mars 2014, 23:28
Comment ce servir de la Tv?
Car même à l arrêt quand je fait une recherche des chaînes ça me trouve rien
Il y a un truc à savoir????
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 11 mars 2014, 23:32
Si u as l option TV,
Tu ne dois pas avoir de tuner hybride ou numerique donc cela ne fonctionnera pas, a moins de changer le dit tuner !
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 11 mars 2014, 23:33
Comme pour le reste, il faudrait faire une recherche sur le forum, sujet mainte fois abordé !
As tu un tuner tnt ?
wiffie33
Membre actif
Messages : 137 Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92
Message
par wiffie33 » 12 mars 2014, 08:32
Comment voir si l on a un tuner TNT?
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 12 mars 2014, 08:36
en 2004, ca n'existait pas la tnt, donc ton tuner est analogique ... et il n'y a plus d'emission analogique !
wiffie33
Membre actif
Messages : 137 Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92
Message
par wiffie33 » 12 mars 2014, 08:45
A p.....tain j avais oublier donc cette option ne sert plus à rien à moins que l on puisse la modifier?
davidr68
Membre actif
Messages : 491 Inscription : 29 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Alsace 68
Message
par davidr68 » 12 mars 2014, 18:43
Si tu vas dans les pays de l'Est (roumanie, pologne, etc) cela marche encore. Mdr
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 12 mars 2014, 19:40
En Pal ou Secam ?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 12 mars 2014, 20:49
MESecam
grenox
Membre expert
Messages : 2882 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF
Message
par grenox » 12 mars 2014, 20:53
wiffie33 a écrit : A p.....tain j avais oublier donc cette option ne sert plus à rien à moins que l on puisse la modifier?
On peut l'utiliser pour une camera de recule
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 12 mars 2014, 20:54
tfa a écrit : MESecam
Sur les memes bandes de frequences ?
wiffie33
Membre actif
Messages : 137 Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92
Message
par wiffie33 » 12 mars 2014, 21:00
grenox a écrit :
On peut l'utiliser pour une camera de recule
J ai commander une caméra plus cas tout monter
wiffie33
Membre actif
Messages : 137 Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92
Message
par wiffie33 » 12 mars 2014, 21:01
davidr68 a écrit : Si tu vas dans les pays de l'Est (roumanie, pologne, etc) cela marche encore. Mdr
On peut pas y incorporer un décodeur TNT ( ça n existe pas?)
grenox
Membre expert
Messages : 2882 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF
Message
par grenox » 12 mars 2014, 21:16
Si il y a déjà un sujet qui parle de ça.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter