Bonjour à tous,
Mon X3 2d manuelle (qui va parfaitement bien) est de mai 2006 et a 71000 km. J'ai l'occasion de racheter chez BMW en "premium selection" une X3 2d automatique d'octobre 2007 qui a 22000 km et est full options (sauf gps). Ils en demandent 31000 euros et j'attends leur offre de reprise de la mienne avant de me prononcer. Merci de vos avis et conseils. Amicalement à tous.
(ps :je préfère l'automatique à la manuelle)
J'ai la réponse de BMW, ils reprennent mon X3 15500€, c'est vraiment peu (d'autant qu'ils le revendent 20000 €) et je vais attendre encore un peu avant de le remplacer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute