Pour moi je choisirais la 2em , la liste des options est plus large , et puis est à été entretenue par BMW ( cela est t'il vraiment un argument essentiel ?) et puis le noir c'est beau et 1h30 de route en plus c'est pas le bout du monde
1h30 de plus et aussi 2000€ de plus aussi.
Le noir me plait mais je le trouve pas cher vu les prestations c est limite louche.
Le rouge est moins optionné mais délirant en cette couleur!!!!
Le noir est vendu sous cote....
hA NON c'est bien le prix.
Madame et les enfants viennent de voir les photos. les enfants ne voient que les lecteur de dvd
Et contre tout attente madame me suis sur le rouge.
Je te proposai le 2eme , car mieux optionnées et que j'avais aussi un X6 35D noir mais pas avec autant d'option .Pour le 1er il vante les services télématiques connected drive , mais ca marche seulement si tu reprend un abonnement qui n'est pas donner .
Apres c'est vrai que tu va en croiser moins en rouge que ceux en noir .
Je suis d accord sur le plus d option du noir. Mais je vais choisir la sécurité du réseau bmw. Le. Noir est issu d un mandataire. De plus compte fait..., mes moyens s arrêteront au niveau du rouge. Et ce n est déjà pas si mal
Regarde le nom du vendeur , l'annonce est aussi sur la centrale et la tu as le rapport dispo avec pas mal d'infos.
Même si les deux premierś proprioś sont certainement le garage , c'est bizarre 3 immat en 3 mois ...
Ha j ai trouvé en passant par la centrale et le rapport. Et oui 5 proprios qui ne l on gardé que 2 mois parfois c est Space. Mais bon bref RED IS BEAUTIFULL. Merci seb13 pour ton œil avisé. Rien à me dire sur le rouge?
La pour le coup c est moi qui n aime pas l'intérieur de cette couleur. Comme quoi
Les options présentes me suffises. Manque juste le to et homelink. Mais c est juste pour pinailler.
Je suis Clem en tout point avec une préférence pour la 530 GT
Mais on ressent qu'on aura du mal à te faire changer d'avis par rapport au X6 rouge, les goûts et les couleurs ne se discute pas, si il te plait, fonce! Si tu souhaite mieux...relis les liens de Clem, eh va essayer une 530GT et un X6.