Aide avant achat X6 3.OD

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Aide avant achat X6 3.OD

Message par F15130 »

Salut,
je viens de trouver cette annonce sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/voitures/492378255.htm
ainsi que celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/642024678.htm
j'aimerai avoir votre avis car a la base j'étais parti pour acheter un X5 mais en voyant ces modèles :roll:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par winger 67 »

La 2eme annonce , il a plus d, option et c, est un 35 D :vroum:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

Oui mais la provenance n est pas aussi assurée que le rouge qui vient de chez bm...
De plus le rouge est à 4 h de chez moi et le noir..........5h30 :scratch:
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

C sympa mais cannes est encore plus loin de chez moi. Je sais qu il faut savoir ce que l on veut mais la c est too much ;)
Dernière modification par F15130 le 30 mars 2014, 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par alain72 »

Pour moi je choisirais la 2em , la liste des options est plus large , et puis est à été entretenue par BMW ( cela est t'il vraiment un argument essentiel ?) et puis le noir c'est beau et 1h30 de route en plus c'est pas le bout du monde
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

1h30 de plus et aussi 2000€ de plus aussi.
Le noir me plait mais je le trouve pas cher vu les prestations c est limite louche.
Le rouge est moins optionné mais délirant en cette couleur!!!! :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par jfmx3 »

D'un côté tu as un 30D luxe, de l'autre un 35D Exclusive, je crois que les 2000 € viennent de là et sont justifiés non ?
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

Le noir est vendu sous cote.... :scratch:
hA NON c'est bien le prix.
Madame et les enfants viennent de voir les photos. les enfants ne voient que les lecteur de dvd ;)
Et contre tout attente madame me suis sur le rouge. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par winger 67 »

Je te proposai le 2eme , car mieux optionnées et que j'avais aussi un X6 35D noir mais pas avec autant d'option .Pour le 1er il vante les services télématiques connected drive , mais ca marche seulement si tu reprend un abonnement qui n'est pas donner .
Apres c'est vrai que tu va en croiser moins en rouge que ceux en noir .
Macan S
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

Je suis d accord sur le plus d option du noir. Mais je vais choisir la sécurité du réseau bmw. Le. Noir est issu d un mandataire. De plus compte fait..., mes moyens s arrêteront au niveau du rouge. Et ce n est déjà pas si mal :D
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par seb13 »

Le noir a déjà eu 5 propriétaires , moi ça me fait peur.
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

5 proprio!!!!! Et ben au moins comme ça c est clair. Comment as tu eu l info seb13?
Le rouge est une premiere main :D
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par seb13 »

Regarde le nom du vendeur , l'annonce est aussi sur la centrale et la tu as le rapport dispo avec pas mal d'infos.
Même si les deux premierś proprioś sont certainement le garage , c'est bizarre 3 immat en 3 mois ...
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

Ha j ai trouvé en passant par la centrale et le rapport. Et oui 5 proprios qui ne l on gardé que 2 mois parfois c est Space. Mais bon bref RED IS BEAUTIFULL. Merci seb13 pour ton œil avisé. :Top: Rien à me dire sur le rouge?
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par clem238 »

Le rouge bof.. même pas de sièges sport ou confort.. je ne parle même pas de la revente avec cette couleur... Je passe mon tour.

http://www.leboncoin.fr/voitures/636990696.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/611319868.htm?ca=5_s

Plus performant, plus confortable et plus récent qu'un X6.. j'ai nommé 530 XD GT!


http://www.leboncoin.fr/voitures/642361138.htm?ca=5_s
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X6 3.OD

Message par F15130 »

La pour le coup c est moi qui n aime pas l'intérieur de cette couleur. Comme quoi ;)
Les options présentes me suffises. Manque juste le to et homelink. Mais c est juste pour pinailler.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par cedric85 »

Je suis Clem en tout point avec une préférence pour la 530 GT :Rouge:

Mais on ressent qu'on aura du mal à te faire changer d'avis par rapport au X6 rouge, les goûts et les couleurs ne se discute pas, si il te plait, fonce! Si tu souhaite mieux...relis les liens de Clem, eh va essayer une 530GT et un X6.
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

J ai déjà essayé une 530 gt. Très agréable à conduire. Par contre je préfère l esthétique du x6. Mais merci de m aider. C est cool ce fofo :coucou: :welcom:
Avatar de l’utilisateur
F15130
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2014, 08:31
Voiture : 335D coupé
Localisation : CANTAL(AUVERGNE)

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par F15130 »

J' ai eu un contact aujourd'hui avec un vendeur, vous en pensez quoi (du véhicule et du vendeur)?
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... nonce%5D--
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Aide avant achat X63.OD

Message par j-philippe57 »

il y a aussi un x6 40d ici

http://www.leboncoin.fr/voitures/640593448.htm?ca=15_s

mais c'est loin de chez toi !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter