Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

N'ayant pas eu la possibilité de prendre l'option XENON :( , j'ai toujours cherché le moyens d'y remédier mais difficile :NonNon: chez BMW d'avoir certaines options en deuxième monte, et en "surfant sur le net du coté du soleil levant" je suis tombé sur cette annonce, faut voir mais cela ne mange pas de pain d'y réfléchir. :scratch: :scratch:
ci-joint le lien de cette annonce :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 36278.html

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par JoeX3 »

Avec les Xenons, il faut aussi le "lavage" de phares, sinon, tu es recalé au CT.
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par x.one »

Très bien les Xénons, mais joex3 à raison il faut les laves phares
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

C'est vrai que pour les XENON il est impératif d'avoir les lave-glaces ( et pourquoi pas sur les éclairage dits normaux, les vitres ne se salissent pas autan ?)
Mais dans le cas de ces optiques , je pense que l'éclairage " XENON" par HID Bulb est en définitif pas pour les Code/phare car il y a toujours des H7 de prévus mais avec bi-xenon projector lens , mais pour ce qu'ils appellent les angels Eyes Chinois!!
Donc pas nécessaire d'avoir le lave glace, je me renseigne pour avoir une meilleurs traduction en Français..
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par toby64 »

Ca donne un coup,de jeune au x1 . :Top:
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Lor@n »

Mon dieu, quelle horreur, par pitié , ne denature pas ton x1 avec ces mocheté tuning.
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par hugobl »

Moi je trouve le rendu sympa, à voir en vrai
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par cedric85 »

Les laves phares servent surtout pour aller aux rasso en belgique... : Mouhah: et ce n'est pas joeX3 qui vous dira le contraire... :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Corpas »

Pas fan moi non plus...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
stm
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par stm »

Pourquoi tu n'achète pas des phares Zenon d'origine en occasion, tu vas être dans le même ordre de prix ?
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

stm a écrit :
Pourquoi tu n'achète pas des phares Zenon d'origine en occasion, tu vas être dans le même ordre de prix ?
Simplement parce que si tu n'as pas pris le xenon à l'origine , ben tu ne peux pas brancher des optiques XENON sur la prise d'alimentation d'optique en H7 , elles ne sont pas identiques et le câblage est différent (sauf erreur de ma part bien sur) J'avais tenté l’expérience avec ma E60. Mais si quelqu'un me garanti le remplacement !!!
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par x.one »

Non ce n’est pas moche, maintenant avec des lentilles des H7 et des angels Eyes pourquoi pas.
Vu le prix des Bmw il pourrait mettre les angels Eyes sur les versions de bases sans Xénons comme lumières de jour, mais li est préférable de vendre une option supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par olivier67 »

je suis déjà allé sur ce site.
il y a des trucs sympa, mais pour la longévité je ne sais pas.
au moins ils sont honnêtes parce qu'ils indiquent que si on veut de la qualité, c'est pas chez eux qu'il faut aller (du moins pour les pièces de tuning carrosserie).
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par bob l'eponge »

non seulement il te faut des lave phares, mais aussi des correcteurs d'assiette.

pour le look, j'aime bien: ca donne un petit air de i8.

en revanche, le prix est completement prohibitif :shock:

c'est le prix de l'option xenon d'origine... :roll:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

bob l'eponge a écrit :
non seulement il te faut des lave phares, mais aussi des correcteurs d'assiette.

pour le look, j'aime bien: ca donne un petit air de i8.

en revanche, le prix est completement prohibitif :shock:

c'est le prix de l'option xenon d'origine... :roll:
Il n'est pas nécessaire d'avoir les laves phares ni correcteur d'assiette automatique car en fait ce sont des lampes H7 sous lentilles , les HID XENON ne servent qu'a l'éclairage des angels eyes , cela m'a été confirmé par le vendeur. "yes,H7 built-in,HID bulb,LED is for CCFL angel eyes"
( Entendons nous bien je parle pour ces optiques et non pour des montes d'origine)
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

Le BMISTE a écrit :
ah bon, c'est fou ca

mais rien ne t'empeche de prendre un kit xénon pour les feux de croisement que tu devras retirer lors du CT

J'y ais déja pensé mais quand on voit le "merdier" que c'est pour changer une simple lampe ( je parle pour les versions sans xenon ) cela m'a refroidi pour essayer de monter des HID avec ballast "flottant". :scratch: :scratch: :scratch:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par bob l'eponge »

BaimeW a écrit :
Il n'est pas nécessaire d'avoir les laves phares ni correcteur d'assiette automatique car en fait ce sont des lampes H7 sous lentilles , les HID XENON ne servent qu'a l'éclairage des angels eyes , cela m'a été confirmé par le vendeur. "yes,H7 built-in,HID bulb,LED is for CCFL angel eyes"
( Entendons nous bien je parle pour ces optiques et non pour des montes d'origine)


Encore pire alors.
1200 boules pour avoir du h7...... :oops:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

bob l'eponge a écrit :

Encore pire alors.
1200 boules pour avoir du h7...... :oops:
Oui mais avec des boules US ce qui fait env. 800 Boules en euros :oops:
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

Le BMISTE a écrit :
sur ma e46 cela me prend 15 min, pour le x1 je n'a pas fait attention a la chose :s
idem lorsque je l'avais fait sur ma E60, par contre sur le X1 Bonjour!!! t'as qu'a essayer de changer un fusible qui se trouve dans le vide poche, tu verras comme BMW pense a ses clients !!!! :evil:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par bob l'eponge »

BaimeW a écrit :
Oui mais avec des boules US ce qui fait env. 800 Boules en euros :oops:

alors pour le meme prix:

http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 0161-259-p
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter