j ai actuellement un probleme de demarrage , surtout le premier de la journee !! j ai deja change 2 relais (injecteur et pompe a carburant) + sonde a arbre a came et sonde a villebrequin.Mais le probleme persiste....et merde!!! :x
Est ce que quelqu un a une idee? merci d avance!





